Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-27T22:06:00+01:00

Une histoire d'HUMEUR...

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

 

                  Mon mari dirait "Ah voilà enfin ton vrai visage!", mes enfants aussi d'ailleurs...

Je suis d'une humeur de dogue... Et oui c'est comme ça, parfois je ne me contrôle plus et laisse aller mes mauvais penchant, "Je suis de mauvaise humeur", chuis pas triste hein ça n'a rien à voir, mais gare à qui ose s'y frotter, je suis mauvaise, je cloue le bec, j'assassine...........

Je suis comme le hérisson: "Qui s'y frotte, s'y pique..."

Et le pire dans tout ça??? Et bien c'est que je vais bien.        

Vu que nous sommes déjà presque le 28 décembre à l'heure où j'écris et que bientôt 2014 sera là, il se peut que cette humeur soit celle que j'aurai toute l'année à venir!!! Il me reste 4 jours pour me décider... TREMBLEZ MES LECTEURS....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Même pas peur... hihihihihi<br /> <br /> <br /> Qui vivra verra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous en attendant la fin/nouvelle année.<br />
Répondre
P
<br /> Même po peur!<br /> <br /> <br /> Bisous chat<br />
Répondre
C
<br /> les cafards embrassent malgré tout ta gueule de bouledogue !<br />
Répondre
C
<br /> Moi je n'ai pas peur... j'ai aussi mes périodes et elles ne durent jamais toute une année! Mais parfois, ça fait du bien de ne pas se laisser marcher sur les pieds! Allez, haut les coeurs, plus<br /> que quelques jours pour que 2013 devienne un souvenir!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> pffffff..MÊME PÔ PEUR....<br /> <br /> <br /> @Paf<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> l humeur change vite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> le Coquinou est de retour????<br /> <br /> <br /> BIZZ TOUS<br />
Répondre
D
<br /> Je connais, çà nous tombe dessus sans trop savoir  pourquoi, et puis cela s'en va de la même manière ! T'inquiètes, tout va rentrer bientôt dans l'ordre. La St-Sylvestre arrive et ce sera a<br /> nouveau la bonne humeur ! Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Corinne! tu t'es levée du pied gauche lol bisous bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Corinne, c'est un masque cette mauvaise humeur, tu vas vite le laisser tomber, je ne te jetterais pas la première pierre car cela m'arrive et il paraît que dans ces cas là j'aboie!!! mais<br /> ça c'est la rumeur. Bonne journée bisous MTH  Ps: c'est curieux comme cette mauvaise humeur arrive d'un seul coup, comme les angoisses d'ailleurs ; beurk!!! arrière  satanas  <br /> re-bisous MTH<br />
Répondre
C
<br /> Et ben alors  ... sourires ! laisse ta mauvaise humeur sur la rade , va courir , va respirer ..<br /> <br /> <br /> Je vais y aller ce jour mis coté lorient ..<br /> <br /> <br /> Bisous Corinne<br />
Répondre
M
<br /> coucou Corinne<br /> <br /> <br /> je crois que nous connaissons tous ces moments !!!<br /> <br /> <br /> fatigue accumulée et corps qui crie grâce n'en rajouté plus !!! <br /> <br /> <br /> mais on continue quand même !!!!<br /> <br /> <br /> sommes nous raisonnable et bien non !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Corinne, c'est comme celà que la fatigue se manifeste un peu de défaite après la fête et avant la prochaine très proche. Si il n'y a pas eu de pluie hier aujourd'hui c'est le déluge<br /> accompagné d'un vent frisquet, la Saint Sylvestre va être bien arrosée, comment ne pas se sentir morose, désagréable....avec tout ce qui nous tombe dessus à chaque nouvelle année. Courage, encore<br /> quelques jours, ensuite on verra. En attendant bisous       Aline<br />
Répondre
A
<br /> même pas peur!!!!! <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
J
<br /> Ça y est en forçant  un peu, je tremble !!!!!!!! <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog