Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-30T17:09:00+02:00

Victoire sur le prédateur....

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

                                P1090117.JPG

  Il se baladait dans le jardin....

Elle aussi P1090113

    Que pensez vous qu'il advint ???

 

   Nous étions à table, lorsque Césaire s'est écrié -"Maman, Chazoue a attrapé quelque chose !"....

Nous voilà tous sortis pour essayer un sauvetage.....

                               P1090119 Christian en sauveteur...

     Tant pis pour les fraises grignotées, merles et musaraignes ne se gênent pas, alors petit mulot aussi a bien le droit de gambader.... 

            Il est vite parti retrouver sa famille P1090115

     Qui est monté sur la table à la vue des images ???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> avec l'été les chats chassent encore plus<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous trouvons régulièrement des petites victimes ! Mais bon ça fait partie de la vie ... Il fait beau dans le Nord j'espère !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ho le pauvre, c'est bien du lui avoir sauver la vie...j'imagine de suite quelle fut la courageuse à se hisser sur la table, en hurlant au secours, hi hi...bise la courageuse, et bon après midi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non je ne suis pas montée sur la table ! J'ai pas peur d'une si petite bête<br /> <br /> <br /> Bizh Pierrot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Attention frustration ! Frustrer un chat de sa proie c'est le conduire directement chez le psy. combien de matous furent privés de la souris qu'ils avaient attrapés et se retrouvèrent en<br /> hôpital psychiatrique pour chat ! Alors il subissen un traitement à base de purée de souris...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh mais il n'est pas frustré, vu que généralement nous ne le voyons pas faire ! Encore tout à l'heure nous avons sauvé un jeune merle des griffes de l'autre chat... Battons nous pour la fermeture des HP pour chats, achetons leur des souris mécaniques<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> fripouille en aurai fait une bouchée !!!!c'est un redoutable chasseur !!plume se contente de me les présenter et de les lacher dans la cuisine !!!!gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là c'est parce que Césaire a vu sonon tu penses bien qu'ils ne se gènent pas !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> dis donc, ça bouge par chez toi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils me fatiguent <br /> <br /> <br /> Bizh et bon retour, désolée de vous avoir manqué !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Beurkkk....j'aurais pu..sourires<br /> <br /> <br /> Bises Corinne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben quoi ?<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ne me dit pas qu'une toute petite bête comme çà te fait peur !!!! <br /> <br /> <br /> ah ces chats ils ne peuvent pas laisser vivre les autres tranquillement !!!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh non elle ne me fait pas peur, au contraire je lui ai fait des carreses, j'aime encore plus les musaraigne avec leur petit nez en trompette <br /> <br /> <br /> Ici c'est soleil mais le vent gâche tout !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> certes pas moi...je les aime ...<br /> <br /> <br /> et puis je sais que tu lis tout , toi et Evelyne <br /> <br /> <br /> lhomme est sorti des soins intensifs<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureuse que ton mari soit sorti des soins intensifs, il va certainement rester encore quelques jours à l'hôpital ! Comme il doit souffrir !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle je pense très fort à vous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chazoue qui fuit les zumains pour mieux poursuivre les zanimos !!!!! bêcheuse <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois un peu comment elle est snobe celle-ci !<br /> <br /> <br /> Bizh soleil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une vraie tranche de vie !!! Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Corinne, moi!! moi!! je suis montée sur la table, j'ai horreur de ces petites bêtes, même si je sais qu'elles ne mangeront pas la grosse , moi!!! bonne nuit  bisous MTH<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah lorsqu'elle sont dans le jardin elles ne me dérangent pas <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un beau sauvetage! Sur la table? Euh, une belle souris? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un mulot ... C'est tout petit et non suis pas montée sur la table <br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as peur des petites bêtes ?^^ Bises, tu dois être remise de tes émotions à l'heure qu'il est <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non je n'ai pas peur, j'ai dû mal m'exprimer, en fait j'imaginais certaines lectrices debout sur leur table en me lisant  Je lui ai même fait une carresse à ce petit...<br /> <br /> <br /> Bizh du soir<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis fière de vous ! <br /> <br /> <br /> Ici c'est moi qui fait les sauvetages des rongeurs. On n'a pas de chat, mais les voisins ont une petite chasseuse terrible ! Elle sait que je lui interdit d'attraper les mulots alors quand elle<br /> me voit elle file doux !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Même les araignées sont sauves ici, il n'y a que les moustiques pour lesquels je n'ai AUCUNE pitié<br /> <br /> <br /> Cet après-midi c'était au tour de Clarence de revenir avec un jeune merle, j'ai tellement crié qu'il l'a laché et l'oiseau a pu s'envoler OUF...<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, ici aussi on fait du sauvetage de petits et gros "rôtis" pour chat-sseurs ? Il faut dire que la saison s'y prête...<br /> <br /> <br /> Ronrons de Graffiti et Zingara.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est seulement ceux que nous voyons, mais combien d'autres se font attraper ! <br /> <br /> <br /> Câlins aux félins <br /> <br /> <br /> Génial votre blog ♥<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ça c'est pas juste!!!!!<br /> <br /> <br />  Viens chez moi Chazoue, il y en a plein et la chasse est plus que permise!!!!!!!! Tu auras juste Pradal comme concurrent!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si je ne les vois pas faire c'est rien mais là non je ne pouvais pas !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pov'petite Chazoue,elle a pas eu son ti dessert et ti sessert est tout contentBisousssss<br />
Répondre
C
<br /> <br />  T'inquiètes, c'est parce que là nous l'avons vu, sinon elle ne se gène pas !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog