Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-20T16:14:00+01:00

Vont pas être contents !!!! Trop mignons

Publié par DUVAL POLLET

 

 

 

       Je me marre !!! 

Vont pas être contents, mais je ne peux résister ..... Sont trop mignons je trouve...... Puis ils m'ont passé commande  ! Alors c'est qu'ils aiment mon oeuvre non ???

  Tout à l'heure Nelly et Daniel sont passés à la maison....

Daniel qui ne regarde pas le blog, ne connaissait pas mon fameux bonnet à zieux....

 

 Du coup il l'a vu et même qu'il a été prié de l'essayer !!!! J'en ai profité pour suggérer à Christan d'en faire autant.... 

  Attention ......

 

DSCN4015.JPGDSCN4016.JPG 

Sont Bôs non hommes !!!!!

Sont demandés pour la photo : Pierrick et Damien !!!! Comme ça je pourrais faire un portrait de chaque couple de clowns....

DSCN4015DSCN3964.JPG               DSCN4016DSCN3875

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> Pas question ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pffffffff...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mon dieu quel classe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Donne moi ton adresse , je t'en tricote un... Chiche ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Beaux mecs...Beau bonnet...Belle ambiance !<br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Belle ambiance OUI ... Beaux mecs...Bofff<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> moi j'ai trop hâte de les voir avec leurs bonnets sur les pistes de ski !!!! MDR<br /> <br /> <br /> ha! ils sont bien cool tout de mêmenos bonshommes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les pistes de ski sont rudes à Port-Louis ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> lolll....quel sérieux Christian!!!  <br /> <br /> <br /> bonne soirée a vous tous<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Faut toujours qu'il se donne des airs!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hé bé on ne s'ennuie pas chez vous !!! mdr<br /> <br /> <br /> Trés bonne fin de soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Corinne<br /> <br /> <br /> Ils sont très beaux !! tout Port Louis va vouloir<br /> <br /> <br /> un bonnet à yeux !!! ils vont même échanger leur casquette de marin !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop bon ton idée ! J'imagine la tête que feront les poissons...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog