Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-18T10:33:00+01:00

DES FEES POUR ANCETRES?

Publié par DUVAL Corinne
Bonjour. Pourquoi ce titre? Peut-être que dans vos greniers dorment encore de ces cadres qui ornaient les murs de nos grands parents, avec dedans une photo dont vous ignorez le nom du personnage? J'en avait quelques-un. Je sais que c'était mon arrière grand-père, je ne l'ai pas connu. J'ai ôté la photo (je ne l'ai pas jetée quand même..). A la place j'y ai fait un collage avec des fées. Çà me plaît assez d'imaginer une fée pour ancêtre....On peut rêver!...
Voilà le résultat, à vous d'imaginer d'autres aïeuls....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
je ne trouve qu'un mot : superbe, les cadres sont méconnaissables c'est génial bisous
Répondre
D
<br /> Merci mais tu les connais, je les avais fait au Portel<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog