Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-15T20:17:00+01:00

L'HORREUR.....(tableau végétal.)

Publié par DUVAL POLLET



Bonsoir à tous.
Le week-end se termine sur la cuisante défaite des  français face aux anglais au rugby!!!!

Là n'est pas le propos...Aujourd'hui en bretagne il a fait très beau et parait-il que la semaine qui vient sera pareille!!! Vive le printemps qui arrive à grands pas....Demain je vais peut-être me décider à faire les carreaux....

C'est toujours pas le propos...
 En Fait quand on parle du printemps on pense à la végétation!!! Là est le propos:

                                     CELUI QUI ME RESTE FAIT PLEIN DE POUSSES

                                         

 Le printemps, on peut l'avoir dans nos maisons toute l'année grâce aux plantes. Vous avez compris où je veux en venir????  AUX TABLEAUX VEGETAUX... BRAVO.
En novembre dernier j'en ais réalisé deux avec la même plante que j'ai divisée, mon fleuriste préféré m'a assuré que c'était une plante très rustique,et c'est vrai elle s'est tout de suit adaptée dans mes compositions.
En janvier j'en ai vendue une; nous appellerons cette cliente Gertrude (pourquoi pas???)
Dons j'installe le tableau végétal chez Gertrude, lui explique comment l'entretenir et vais de temps en temps lui rendre visite. Au début, elle ne l'arrose pas assez!! Comme cette brave plante est sympa, elle relève toujours la tête aussitôt qu'elle a à boire.
Pendant ce temps j'ai toujours l'autre à la maison, je fais comme avec mes plantes en pots, je l'arrose de temps en temps et je la vois s'épanouir....
         


                        

LE TABLEAU A LA MAISON                 LE TABLEAU DE GERTRUDE ????    
                                                                          
                                         IL FAUT QUE J'EN TROUVE UNE ENCORE PLUS RUSTIQUE!!!!!VAIS QUAND MÊME PAS METTRE DU PLASTIQUE!!!                         
                                                                                                 


                                        
    



Gertrude a pris quelques vacances, pas longtemps de plus elle n'est pas partie, mais elle a oublié un peu son tableau... Croyant faire pour le mieux, elle a noyé cette pauvre plante qui n'en demandait pas tant.

Résultat, elle a pourri et ne s'en relèvera pas.... Je vais donc la remplacer, mais c'est bon pour une fois parce que franchement, je n'y suis pour rien.....
CONCLUSION: Si vous aussi vous avez des tableaux végétaux, traitez les avec amour comme les autres plantes et il vaut mieux pas assez d'eau (on peut souvent rattraper l'erreur) que trop....
A bientôt...




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
le tableau bleu est mon préféré par contre l'encre verte c'est pas génial pour lire un peu trop clair pour mes pauvres yeux qui ne sont plus de 1ère jeunesse iiiiih
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog