Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-13T12:53:00+02:00

LES AMOURS DE MER SONT TERMINES........

Publié par DUVAL POLLET



 

                                                   Nenelle le  poulpe femelle. Vous remarquerez ses longs .......cils


   Bonjour à tous.

Voilà le soleil, l'été, la  paresse qui me gagne (elle n'est jamais très loin.....).

J'ai terminé mes "Amours de Mer" pour l'expo de la semaine prochaine.....

                        

J'ai très envie de revenir à la 3D, le découpage me manque.....

   
                        Contenu du livre de bord.......

    Mais figurez-vous que depuis mon article sur le désordre, j'ai fait

quelques progrès..... Souvent " femme varie ", attention j'ai bien écrit

quelques.... En fait je fais le tri dans mon matériel de bricolage:

   Je jette, et puis je redécouvre et j'ai re-des envies de réalisation,

et je vais enfin me faire un vrai atelier rien qu'à moi.......

   
       Lampe miroir en bois flotté....

Je vous y inviterai de temps en temps......

  Mais aujourd'hui: Place au soleil, à la farniente, aux amis.

  P.S: J'ai pas fait de photos du rangement, je ne veut pas choquer.......

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog