Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-16T21:28:00+02:00

Bourrage de crâne....

Publié par DUVAL POLLET

 

 

 

  Je ne vous lâcherai pas.... Allez viendez !!!! L'aventure sera merveilleuse....

Vous n'avez pas envie de rêver ???

Moi si.............. Malgré tout (et vous ne savez pas tout !!!) J'y crois.............

 Pour les non tricoteurs, il y a le crochet... ou juste un carré de tissu brodé à vôtre nom....

UNE IDÉE M'EST VENUE.... J'Y TIENS...... VIENDEZ AMI(ES)

                                    tricot 002

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> je sais pas tricoter ni crocheter...Mais je sais faire des tresses de poils de Cloty !<br /> ça ira ?<br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de soucis.... Chiche<br /> <br /> <br /> Pôv Cloty !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à elle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog