Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-11T19:29:00+02:00

Ce n'est pas un Ornithorynque....

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

  Non, non ce n'est pas ..... Mais je l'ai baptisé ORNI...

Mais qui est-il ????

                                     P1110865.JPG

 

 Il est trèèès timide... Normal, il vient de naître et ne connait pas encore le Monde...

                                   P1110839.JPG

 

 C'est pas le tout d'habiller les escargots....

                                  P1110838.JPG Il a de grands yeux tous doux....

 

      P1110852.JPG Le museau rose, comme ses oreilles...

               P1110851.JPG Des pattes derrière et une tite queue...

 

     P1110842.JPG Puis des pattes par devant...

 

      Orni est tout plat !!!P1110850.JPG

  Tout plat qu'il est, Orni sait se lover...P1110853.JPG

 

  Mais à quoi sert-il cet ORNI ???

               P1110844 Ben à ça !!! 

 

  P1110848.JPG Oups ! Tentative s'évasion ???

 

       P1110849.JPG ORNI est une écharpe, tout droit sortie de l'imagination de Féernandine.... ORDI est une pièce UNIQUE, faite pour tenir chaud aux petits cous et écouter en toute discrétion les secrets de sa future amie....

Féernandine ne fait pas que dans le "prêt à porter" de l'escargot, Féernandine dans sa douce folie, crée avec ses rêves de couleur...

         Certainement que ORNi à des cousins et cousines qui viendront le rejoindre dans les jours prochains, si Féernandine a toujours ses rêves de couleurs....

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> je le vois mieux,trop trop marrant,je confirme!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
P
<br /> trop bôôôôôôôôôô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais qui donc est cette fée qui déborde de talent et d'imagination ? Sait-elle, comme toi, tricotter des bottines pour les petites arraignées ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé, hé  un nom inspiré par le prénom de ma grand mère adorée, Fernande, à sa façon, elle était une<br /> fée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour aller en manif l'hiver c'est sûr que ça peut le faire mais on doit pas passer inaperçus !!<br /> <br /> <br /> C'est quoi au juste ces petits pompons partout, on dirait des choux fleurs, c'est mignon, c'est toi qui l'as inventé ?<br /> <br /> <br /> En tout cas, bravo pour l'imagination !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vouiii c'est moi que je l'a inventé le Orni . Les ponpons sont de la laine faite comme ça en fait...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'as beaux yeux tu sais Orni!!! il est très beau et  a l'air très doux, belle réalisation  bonne journée  bisous MTH<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est tout chaud et c'est un sacré dragueur hein, tu as vu son regard <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> C'est mignon tout plein;tu as de bonnes idées.Bonne journée,bien grise et très humide....Bisous,bisous.Aimée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des idées un peu folles qui me donnent le sourire <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui beau temps et pluie en fin de soirée....<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Charmeur (il a une queue comme les tortues), moi je craque. Que va nous réservez cette journée ?  a plus   aline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Orni est un Lover ... Aujourd'hui tricot encore, puis courses et médecin pour Colombine (contracture musculaire) et<br /> du coup pas le temps d'écrire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Orni est magnifique de couleur !!!! et d'imagination !!!  il me rapelle le col de renard que portait mon<br /> arrière grand mère avec tête pattes et queue !!! je lui chipais toujours !!!!! <br /> <br /> <br /> continue ma belle c'est magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toi aussi tu jouais avec un col comme ça ! J'étais fascinée par ces cols t les chipais aussi pour jouer soit à la dame,<br /> soit à la dompteuse <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> supebe !!!!j'adoooore  !!!!continue   gros bisous  belle journée <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , tu penses vraiment ? Je vais en faire un plus sobre <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben moi je vais dodo avec bouquin, depuis deux jours je casse je casse ce qui était la cuisine d'été, pourrie par l'humidité, et après je refais à neuf......debout depuis 6 h 30 ce matin, et<br /> pleine forme, mais là je vais me vautrer dans mon lit..........................bisous Corinne et bonne nuit.. à demain <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Courageuse Martine ! J'aimerai pouvoir encore casser et refaire, ça m'énerve, de ne plus pouvoir... Même tricoter me fait mal tu te rends compte, mais bon je tiens et ça me fait du<br /> bien . Je vais lire aussi, mais dans un fauteuil, là mon homme a éteind la lumière  Demain debout 7 heures, mais ce n'est pas tous les jours, je suis une limace le matin ! Tiens et des bonnets pour les<br /> limaces  Berk j'aime pô ces<br /> bestioles...<br /> <br /> <br /> A demain Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ...........irrésistible............. (P.S. je vois qu'on bosse aux mêmes heures, nous sommes des bourreaux de travail<br /> )<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne m'arrête plus et du coup, je fume moins ! Il y a des morceaux de laine partout !!! Je tricote des doudous en regardant les meurtres dans Esprit criminel, si c'est pô une<br /> honte <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui et ce que tu fais là ça détend beaucoup alors continue et tente un marché de Noël pourquoi pas ? Gros bisous Corinne !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'année dernière j'en ai fait un à reculon, trop longtemps que je n'en avais pas fait, et j'ai quasiment tout vendu, alors oui je pense que je ferai...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je craque pour son regard...........intelligent <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était rigolo quand je l'ai eu terminée, j'ai craqué comme si ce n'était pas moi qui l'avais faite, elle est trop mignonne en vrai  Qu'est ce qu'il a son regard ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo Corinne, c'est très originale une écharpe doudou ^^ Je suis certaine que tu vas en porter une toi telle que je te connais  Des bisouilles et bonne soirée créative.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Evelyne. Je ne sais pas si j'oserai là tout de suite, je vais peut-être m'en faire une dans le même genre, mais moins petite fille  en tout cas je regrette que mes filles soient déjà grandes ! Tu vois je me détends, j'arrive à ne pas trop angoisser, c'est<br /> chouette hein<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ons, je te l'aurais acheté de suite...si mes enfants n'avaient pas eu que des garçp<br /> <br /> <br /> il est d'une gaieté....!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis assez fière je l'avoue et c'est rare que je le reconnaisse  Ils exagèrent tes<br /> enfants <br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est marrant.......<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog