Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-06T19:55:00+02:00

Juste pour faire de beaux rêves.....

Publié par DUVAL POLLET

 

 

  Aujourd'hui il a plu sur la Bretagne au Pays de Lorient (comme beaucoup d'endroits en France je pense ?).

Face à chez moi, nous avons ce que les météorologues appellent un ciel de "traîne"....

 Je l'ai photographié alors que le soleil était déjà bien bas sur la rade..... 

Je vous l'offre, sans musique, sans commentaires... Je vous laisse y mettre vos rêves et vos espérances.....

 

CIEL !!! 002

 

Sci-el 1

 

Sci-el 2

 

Sci-el 5

 

Sci-el 6

 

 Juste une précision pour les puristes, je n'utilise pas de filtres ni trucage, je change juste le programme sur mon petit Nikon, les deux dernières photos et celle qui suit son prisent en mode "crépuscule"....

Allez, une dernière... Il faisait beau ce jour là....

 

Beauté

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> Oh c'est jolie ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En ce moment il pleut un peu par chez moi et le temps est bien pourri...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te rassure... En Bretagne aussi aujourd'hui un temps de chien.... Rien à pouaper...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une belle incitation aux rêves...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien aujourd'hui le ciel est uniformément gris<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> La pluie est prévue pour demain ici... le jardin en a besoin c'est sûr!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A toi aussi bonne nuit.......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog