Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-30T22:01:00+02:00

Prairie vient agrandir la famille !!!

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

 

   Voilà qu'elle est terminée et que comme le papa de Pinocchio je suis très fière de ma petite !!!

                                                   Prairie--1-.JPG

Pourtant il faudra bien quelle me quitte !!!

                  Prairie--3-.JPG

  Je l'ai nommée Prairie , elle me fait penser à mon jardin sauvage ! Peut-être est-ce lui qui me l'a inspirée ???

                                                  Prairie--11-.JPG

 

 Puis il y a P'tit bout qui est en route et qui doit être terminé pour dimanche, parce qu'il est déjà vendu !!!

Pour l'instant il n'a encore aucune allure .... Prairie--8-.JPG

  Voilà la famille des Féernandine qui s'agrandit doucement .... Féernandine, c'est décidé sera ma marque de fabrique ....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> <br /> elles sont excellentes tes marionettes !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Zaza ! Je m'éclate à les créer ! J'en ai 6 en commande, j'en reviens pas !!!!<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Génial de chez génial !!!<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'est trop belle !!!<br /> <br /> <br /> Bizh....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trop bien! j'ai hate! si je viens en france, ce sera pendant les vacances de la toussaint. je te tiens au courant! bisous Nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh et bien ce serait génial !!! Nana sera terminée avant ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> YES! <br /> <br /> <br /> on se tient au courant pour la suite!<br /> <br /> <br /> bisous Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok je mettrai quelques photos au fur et à mesure !!! Là je suis dans un Toutdoux poisson, c'est une commande .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> P.s: Je visualise déjà Nana <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je te fais totalement confiance! si NANA pouvait être inscrit dessus, ce serait la cerise sur le gateau! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok ! C'est parti <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> 20 euros ça me semble bien!<br /> <br /> <br /> tu sais, ce qui me ferait super plaisir... c'est une NANA, genre une tite prairie, mais un truc pour symboliser mon (et ton) nom: NANA! qu'est ce que t'en penses-tu?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui  ce serait possible ! Je pourrais même lui faire une expression différente de chaque face !!! Un côté Nana un peu exaltée, chipie et de l'autre face la Nana épuisée .... Qu'en penses tu<br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il se peut (pas encore sure) que je passe en métropole dans les semaines à venir. Si jamais, tu pourrais toujours l'envoyer chez mes parents.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok ! si ils t'envoient régulièrement des colis, ce serait peut-être plus simple qu'en penses tu ?<br /> <br /> <br /> Puisqu'il me faut parler prix maintenant ! Pour un Tout doux de la taille de Prairie et Oscar est-ce que 20 € te semblent raisonnable ou trop ? Le bourrage est mis dans une protection empêchant<br /> qu'il passe par les mailles et le lavage se fait à la main séchage à l'air libre ... Voilà ce que je peux dire ... Après je peux aussi personnaliser la petite créature .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'la veux bien oui! vraiment! elle ou une des ses futures petites soeurs. tu me dis.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello je vais regarder comment faire et ce que ça coûte pour un envois en Guadeloupe .... Dans la semaine qui vient quitte à ne pas me coucher (dur dur aujourd'hui) je vais certainement réussir à en faire deux autres alors tu peux attendre si tu veux ... Prairie est déjà convoitée par pas mal de monde<br /> ! J'en reviens pas !!! Ils ou elles seront tous dans le même esprit: de la gaité et de l'absurde comme leur<br /> maman !!!<br /> <br /> <br /> Dites moi toutes à combien je peux la mettre en vente ! Je bloque <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle a une bone bouille avec ses couettes !<br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'est trop rigolote hein !!!<br /> <br /> <br /> On a presque trop chaud ici !!! Belle journée bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> c'est très joli et originalest-ce que c'est fait avec de la laine 100% acrylique parce que parfois la pure laine<br /> donne des allergiestu vas penser que je suis bizarre de penser à çabisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Yo tu as raison de poser la question figure toi que je suis comme toi je ne supporte pas la pure laine, rien que d'y penser je transpire !!! Celle ci vient à 100% de la bête à Crylique<br /> <br /> <br /> Bisous gros et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Corinne, est - ce que prairie est déjà vendue? elle est superbe, comment faire pour acheter tes ouvrages, tu as bien travaillé  , bonne journée bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Alors bien je ne sais plus où donner de la tête !!! J'aurais peut-être du attendre de faire plusieurs frères et soeurs à Prairie parce qu'elle plais cette demoiselle et j'avoue sans fausse<br /> modestie qu'elle est vraiment à croquer !!!! Alors comment faire bien juste me dire j'achète et pour l'instant me faire confiance la p'tite boutique s'installe et n'a pas de compte mâchin sur le<br /> net !!! Puis j'arrive pas à fixer un prix je bloque !!!!<br /> <br /> <br /> Je te tiens au courant ...<br /> <br /> <br /> Bisous toutdoux ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Adorable "prairie" on peut en faire des belles choses avec toutes ces nouvelles laines !! et puis les couleurs sont magnifiques !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'est belle hein cette petite puce !!! C'est vrai que ces laine sont géniale et comme je le précisais à Yo 100% à Crylique, donc pas d'allergie ! Ce qui est drôle c'est qu'elles plaisent en<br /> premier aux adultes ! Il faut que je me mette sérieusement au travail parce que l'air de rien ça demande beaucoup de temps pour les créer puis il va falloir que je fasse marcher mon imagination<br /> .... <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est 21H07... et je vais aussi aller me coucher! la journée a été longue.<br /> <br /> <br /> Prairie je la veux pour moi aussi! ;o)  mais je la preterai à mes zouaves... un peu!<br /> <br /> <br /> bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu la veux vraiment ???<br /> <br /> <br /> Bisous repose toi bien la vie avec des p'tit bouts n'est pas de tout repos !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> écoutes, j'adore prairie! j'avais déjà adoré le bonnet... mais peu d'utilité pour nous. tu fais d'autres choses?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien je vais faire d'autres Toutdoux comme prairie . Puis comme P'tit bout qui est en préparation, lui ne sera pas rembourré, il est prévu pour les bébés, pour y glisser la main et leur faire<br /> des carresses tu comprendras quand tu le verras terminé ! J'espère pouvoir faire un large choix , une amie m'a suggéré le Toutdoux porte pyjamas ! Y plus qu'à mais la création d'un seul prend<br /> beaucoup de temps et je les veux avec des finitions parfaites !!! Au fur et à mesure, ils apparaitrons dans l'album photos Les Féernandine ...<br /> <br /> <br /> C'est vrai que Prairie est particulièrement adorable ! C'est surtout cette laine que je travaille qui est d'une douceur incroyable ! Figure toi que j'ai trois Toutdoux en commande mais ce sont<br /> pour des amies adultes et ma petite soeur m'en a acheté un très gros cet été pour elle même !!!<br /> <br /> <br /> Voilà ce que je peux te dire ! Il va vraiment falloir que j'aille au lit ! Quelle heure est t'il chez toi en ce moment ? Ici il est presque 3 h du matin et je suis en pleine forme !!! Le réveil va être dur !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je passe commande! dis moi comment on peut faire.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu passes commande de quoi ? Quelle taille et quelle dominante de couleur ? Bien je crois qu'au départ ce sera<br /> juste une question de confiance ! Je suis entrain de voir comment créer une boutique sérieuse en ligne !!!<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> P.S: Et bien me voilà propre !!!! La Nana va devoir se mettre au travail sérieux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> moi aussi je veux t'en acheter !!! tu m'envoye un mail pour me dire combien tu les vends??? je veux en offrir des petites fées issues d'un grand carré positif....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Arlette , je veux bien mais surtout il ne faut pas que ce soit un plaisir que tu me fais ! Elles ne sont pas faites avec les Carrés reçus bien sur, mais c'est vrai qu'elles sont nées de<br /> là ! Prairie fait environ 25 cm de large sur 35, jambes tendues ... Chacune d'elles sera différente et unique ! Quand au prix ! Alors là c'est la colle, depuis que je crée et ça fait de très<br /> longues années (voir le début du blog), les prix ont toujours été mon soucis , je ne sais pas donner de valeur marchande à ce que je fais, ça me gène !!!<br /> <br /> <br /> Par contre je vais prendre l'engagement ferme et sincère de verser la valeur de chaque cinquième vente sur un compte spécial qui ira à une association ! C'est un engagement strictement personnel<br /> mais je pense que si les grosses boites en faisaient autant, il y aurait moins de misère ....<br /> <br /> <br /> Tu m'en reparlera ...<br /> <br /> <br /> Bisous gros, bonne nuit...♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super ! Je comprends ce que tu fais debout à c't'heure maintenant  C'est vraiment mignon je te félicite !<br /> Bisous et bonne nuit Corinne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Merci ça me touche beaucoup ! Je suis dans une de ces nuits où je ne suis absolument pas<br /> fatiguée <br /> <br /> <br /> Envie de trainer un peu, de lire, d'écrire .... J'en suis à une demi plaque de chocolat  !<br /> <br /> <br /> Bisous à tout à l'heure <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog