Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-23T20:40:00+02:00

Que croyez vous que je fasse ?

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

 

   Et oui c'est l'été qui s'est installé, la quiétude, la chaleur....

Aujourd'hui Christian est parti tôt à la pêche et ne rentrera que vers 20 heures, Colombine est partie à Gâvres rejoindre des copines et se baigner.et Césaire a décidé d'aller se balader à Lorient... Je suis donc seule une bonne partie de la journée...

 

   En début d'après midi, il fait trop chaud pour que j'aille dans le jardin, puis depuis quelques semaines une furieuse envie de bricolage me titille... Trois années que je n'ai pas réellement créé... Je suis allée fouiner dans quelques cartons et caisses, je me suis rappelé qu'il y a trois ans en juillet, un coup de sang m'a fait balancer une petite fortune de matériaux... Du coup aujourd'hui je râle un peu, mais je trouve l'essentiel...P1090679.JPG

   J'ai envie de créer de la lumière pour l'Arbre à Bulles.... 

Mes mains tremblent un peu au départ, puis je retrouve vite les gestes d'avant...P1090680.JPG

  Ce n'est pas grandiose mais je vais creuser l'idée ...P1090682.JPGP1090687.JPG

   Ce soir lorsque le soleil est couché, voilà ce que ça donne P1090729.JPG

          P1090730.JPG P1090731.JPGP1090727.JPG.....

 

  Je n'ai pas bricolé toute l'après-midi, j'ai pris le temps de Rien P1090713.JPG

Rejointe par un chasseur exténué P1090697.JPG

  C'est bon lorsque l'été se décide à s'installer non !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> magique...!!!! j'ai presque cru voir une petite fée à travers la bulle...c'est vraiment joli... aérien...et très poétique !! j'adore...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Trèfles , elles sont là les<br /> fées mais tout le monde ne les voit pas ! Tu as certainement le regard qu'il faut...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> chez moi c'est une periode un peu difficile... en plus il nous arrive merde sur merde... la loi des séries quoi... bon, je me dis qu'un jour ça va se calmer... :)<br /> <br /> <br /> bisous Corinne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette putain loi des séries, je connais, tu verras, ça fini par s'arranger, il faut y croire ♥<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut que j'améliore le truc, elles ne veulent plus s'allumer ! C'est vrai que c'est chouette <br /> <br /> <br /> Fait trop chaud ici ..... Je n'ai même pas envie de me coucher, on dort très mal .........<br /> <br /> <br /> Et chez toi ça va ?<br /> <br /> <br /> Bisous grooooooooos<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hé, c'est mignon comme tout! tu as de bonnes idées! Et Rien, c'est aussi Tout <br />
Répondre
F
<br /> la créa sûr cela fatigue !!!! bravo superbe gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> C'est une très bonne idée pour éclairer les belles soirées d'été ! Bravo et bisous <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Corrinne, j'aime bien  ta déco faite maison la nuit, tu as raison de te reposer après, je vois que Clarence, c'est bien lui? en profite pour se prélasser, la chasse à la souris est<br /> exténuante!!! bonne journée  bisous MTH<br />
Répondre
M
<br /> coucou Corinne<br /> <br /> <br /> Très jolies boules !!! il sera tout beau ton arbre se sera noËl en été !!!  je crois que tous les transat sont<br /> de sortie !!!! oui que c'est bon de flemmarder !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
P
<br /> Bonjoir Corinne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me doutais bien que tu étais une grande illuminée ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy "complétement allumé"<br />
Répondre
J
<br /> Va falloir que tu m'en fasses une pour mettre devant la maison!!!!!!!!!!C'est trop joli!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon je pene que tu me connais maintenant  Je ne te donne pas de date <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vois que t'as passé une après-midi cool!!!! ca t'as fais du bien je pense!!!!Bonne nuit,je vais au lit.A+ Bisoussssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Aimée, ça me fait beaucoup de bien, moins de stress en ce moment, nous ne partons pas mais j'espère bien profiter de cet été tranquillement, puis doucement je vais me remettre à créer,<br /> surtout de la 3D, tu verras <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est joli tout plein, c'est ça qu'il faudrait pour habiller mon néflier qui n'a que des bras sans feuilles....le pauvre<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu verrais comme ça rend bien en vrai  Il faut que j'améliore, j'ai des idées plein la tête...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog