Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-01T13:12:00+01:00

Que vont ils devenir ???

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

 

   Voilà que je me diversifie dans mes doudous !!!

Une nouvelle idée que je testerai cette semaine à Port-Louis. Pour l'instant ils sont trois, je n'ai plus qu'à leur donner une expression, je m'y met tout à l'heure.

  A votre avis que vont ils devenir ???

                                                   Prem--9-.JPG

                                                   Prem--8-.JPG

                                                   Prem--7-.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Et tu les vends comment , combien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 10€ pièce <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je dirais des danseuses, des pom pom girls aussi...  mais avec toi je m'attends à tout ! La réponse ? En attendant je te bise et te souhaite une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu verras la réponse <br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> des décorations pour le sapin de noel???<br /> <br /> <br /> c'est gai en tout cas toutes ces couleurs....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une bonne idée pour le sapin pour y cacher un petit cadeau ! Je vais y réfléchir<br /> <br /> <br /> Bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Corinne, peut-être seront-elles des "pom pom girls, elles ont très jolies avec leur tête elles seront superbes  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des pom-pom girl pour applaudir la championne de golf<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est adorable ces doudous il mmanque que la tête cela va être la maman le papa et l'enfant<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu verras.<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore !!! Je veux le même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je les vends, c'est mon petit gagne pain désormais <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou Corinne!<br /> <br /> <br /> je ne sais pas ce que vont devenir ces doudous... MAIS je peux te dire que mini Nana est arrivée avant mon départ! je suis donc revenue avec elle! en ce moment, elle se repose de ce périple sur<br /> mon oreiller! elle savoure! junior est trés intriguée que sa maman ait reçue une poupée!   Elle va bien! elle<br /> est belle! et bientot une photo! gros bisous Corinne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Génial !!! Je ne pensais vraiment pas que tu l'aurais avant ton départ ! J'ai hâte de voir des photos d'elle là-bas<br /> sous le soleil !<br /> <br /> <br /> Reposez vous bien. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog