Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-04T08:06:00+02:00

Une ombre au tableau....

Publié par DUVAL POLLET

 

 

 

                IMG00188-20110602-2106.jpg

C'est décidé ! J'ai encore quelque tableaux végétaux sans végétaux qui attendent une plante et en prenant celui ci en photo, j'ai décidé de m'y remettre...

J'ai quelques boutures qui sont prêtes....

                                    IMG00189-20110602-2107.jpg

 

IMG00194-20110602-2110.jpg Celui là est pratique, la plante n'est pas solidaire de la toile....

 

   A suivre.... (Attention, je n'ai pas dit que j'allais m'y remettre tout de suite  )

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> faut toujours prendre son temps !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais suivre tes conseils ! Coooooooolllllllllll<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> eh!!tu nous mets  l'eau a la bouche !!!!!! et après tu te défiles   pas sérieux l'affaire !!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais si que je vais faire mais à la maison il y a plein de "Y pu ka !" ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> lol j'ai pas tout compris Peut être la fatigue à c't'heure ! Alors tu t'y remets sans t'y remettre ? han ou peut-être l'inverse . Bon ben bonne nuit lol.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors ..... J'ai déjà des toiles de prêtes (faites depuis longtemps !) mais vides de plantes ! Vu que j'ai des boutures, je vais regarnir mes toiles et les accrocher aux murs ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzs<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> en tout cas c'est tres chouette, tres original, j'aime beaucoup, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Merci bbeaucoup !<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  je trouve que le fait que la plante ne soit pas solidaire du tableau est une excellente idée !!!  moins d'entretien !! bises .elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Elvy, <br /> <br /> <br /> C'est surtout plus pratique pour arroser ! J'essaye d'améliorer la technique, je bidouille <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> l'essentiel est de penser à s'y remettre. Bizzz Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Penser je fais ça super bien <br /> <br /> <br /> Bisous les Cafards <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli, comment procèdes tu ????? car moi aussi j'ai quelques boutures que je n'ose repiquer dans un pot à meme le sol car chloé mange les feuilles et elle s'est intoxiquée mais grave<br /> il a deux ans... j'ai cru la perdre!!!!!!!!!! donc en hauteur et de cette façon il y aurait moins de risque.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est bien plus pratique et puis c'est joli <br /> <br /> <br /> Procédé secret <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog