Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-24T20:22:00+02:00

Va t-elle lui plaire ???

Publié par Corinne Duval-Pollet

 

 

  Enfin j'ai terminé Mini-Nana ! Elle va pouvoir demain partir rejoindre Nana en Métropole, et si elle arrive à temps elle s'envolera pour la Guadeloupe avec sa nouvelle amie.

Pas évidant de créer pour une commande ! Puis je n'avais pas de photo de Nana 

Alors, voilà comment je l'ai imaginée .....

 D'un côté Nana est pomponnée prête à sortir avec son Doudou (elle appelle son homme comme ça ....), elle est une femme après tout ! Elle aime les soirées romantiques .... 

                        Mini--17-.JPG

  Nana est aussi une maman, Junior et Juniorette ne lui laisse pas toujours le temps de dire ouf ..... Elle court Nana ! Vite, un short une tong .... Une tong ? Ben oui, Nana rit jaune, où est passée sa tong ? L'allien de la maison l'aurait il mangé ???

                       Mini--12-.JPG Mini--37-.JPG

  Nana revendique son nom, elle m'a demandé de broder son prénom sur Mini...

                        Mini--28-.JPG

  Je suis morte de rire ! En écrivant ce billet, je m'aperçois que j'ai oublié de coudre l'étiquette "Féernandine" voilà que La Nana devient blonde comme Nana !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> je te dirai ça! e t'inquiète pas! c'est pas grave! <br /> <br /> <br /> Gros bisous Corinne!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok gros bisous, profites bien de ton séjour à Paris <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli :) Ca me rappelle vraiment les petits animaux que tricotait mon arrière grand mère! Il y avait toujours de petits détails!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est important les petits détails <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Génial ! Tu m'as l'air bien en forme ! C'est bien cette rencontre tu nous raconteras... un peu ! Bisous Corrine, bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais mieux en effet ! Je vais essayer d'arrêter la morphine tout à fait, pour voir !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, je vais aller lire quelques blogs, je n'y suis pas allée du tout aujourd'hui, je vais devoir faire une sélection, irai je sur le tien ??? Mystère ... Je vois que tu n'as pas publié ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop mimi !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et voilà...les neurones sont un peu en berne et on oublie quelque chose d'important! Maintenant ya plus k'à!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu le dis, les neurones fatiguent parfois  et en plus pour pas grand chose, j'ai tendance à me disperser et voilà le résultat<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie la Nana, sûre qu'elle va plaire  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espère ! <br /> <br /> <br /> Bisous ma Marie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je suis à genous prosternée devant ton blog pour te remercier du plus beau des commentaires ^^ Non en réalité je passe voir que tout va bien et je te fais de très gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours aussi vilaine ! J'ai repéré plus loin un com de Sophie, il n'y en a pas une pour relevée l'autre !!!<br /> <br /> <br /> Je vais réfléchir à bloquer certains coms<br /> <br /> <br /> Je vais bien, j'ai passé mon temps à réduire des vidéos pour TF1, puis ensuite, courses, demain je fais la connaissance de Mitou en vrai ! C'est une aminaute ....<br /> <br /> <br /> Bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bah entre la pluie qui vient de débarquer et les longues soirées d'hiver j'ai le temps de venir faire un tour ici! <br /> <br /> <br /> oui!! elle lme plait vraiment!!!<br /> <br /> <br /> je quitte ma region le 27 au matin.<br /> <br /> <br /> si elle n'arrive pas à temps, mes parents la renverront plus tard chez moi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et gros merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Suis vraiment en colère que tu partes sans elle . C'est ma fôte !!! Elle est partie aujourd'hui, je me suis<br /> renseignée pour l'envoi express, ça coute un bras !!! Pourras tu me prévenir lorsque tes parents l'auront ?<br /> <br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salut ! La vieille ! J'allais pas manquer ça ! Qui se ressemble, s'assemble !<br /> <br /> <br /> Avec cette nana-doudou, la Nana des iles devrait être rassurée dans l'avion ! En cas de crach, elle sera plus facilement identifiable ! Quoi ? moi y en a être vilaine s.. ? Rassures-toi,<br /> Nana des iles, je serai à tes cotés ! J'ai beaucoup aimé la photo de la mer boueuse, ça ressemble plus à une peinture qu'a une photo !<br /> <br /> <br /> Big bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais quelle vilaine cele ci ! Décidément<br /> entre Evelyne et toi me voilà bien !!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup faire des photos lors des tempêtes, mais alors tu te prends le vent en pleine figure ! Remarque c'est bon pour la peau j'ai eu le droit à un sablage du visage !<br /> <br /> <br /> Bisous chipie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ben moi dès qu'on me demande de faire quelque chose je bloque ! il parait que c'est parce que je suis perfectionniste ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas facile hein lorsque c'est une commande !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Si ça peut te faire plaisir  Et je n'en doute pas mais il n'empêche que  Bon ok je sors et je vais bouquiner au dodo, j'écoute Calvi et je ne comprends rien à l'économie... en bloguant en plus !!! C'est<br /> plus de mon âge de faire 36 choses à la fois maaalheur ! Bisous Corinnette, bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui sort d'ici vilaine ! Quand je pense que je viens de te mettre sur ton blog le plus beau des<br /> commentaires  Encore un carré de chocolat raisins-noisettes et comme les petits vieux je vais me trainer<br /> péniblement jusqu'à mon lit sans même la force de mettre mes bigoudis . J'écris vraiment n'importe quoi<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bisous quand même<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je compatis  Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non !!! Fallait pas répondre ça! Là je pleure du coup !!! Fallait répondre : "Comment ça ! Mais tu es<br /> encore toute jeune !!!" Pfffffffff<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'ai hésité avant de regarder les photos... j'voulais garder la surprise en ouvrant le paquet... mais bon... Nana reste Nana... impatiente!  Alors l'a vu!! L'a vu la mini elle!! et... dam dam... Nana adooo...oooore sa mini elle!!   <br /> <br /> <br /> un grand merci Corinne!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je l'attends avec impatience!<br /> <br /> <br /> Bisous d'une Nana à une autre! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu est certaine qu'elle te plais ? Je crois me souvenir que tu repars le 27, j'espère qu'elle arrivera à temps ! Je serai déçue que tu ne puisse pas la serrer ! Elle est toute douce, j'adore<br /> cette laine et je prends du plaisir à créer. Maintenant j'en fait d'autres mais sans idée précise ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> P.S: Moi qui croyais que tu ne viendrais pas sur les blogs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est originale la mini nana....et ton papier peint lui fait une coiffe de bigoudaine!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as l'oeil mon Arlette je n'avais pas vu !<br /> <br /> <br /> Bisous doux.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Eh ben voilà tu n'auras plu qu'à refaire une photo !!! Félicitations  Bisous et bonne fin de soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tout moi ça !!! Je ferai ça demain matin, enfiler une aiguille le soir à mon âge !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog